PUBLIÉ LE 29/01/2021 à 17:00

2ème Appel à Candidatures « Parcours Diplômants »

Le Fond’Actions Jeunes du Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées s’engage auprès des jeunes et lance avant la mi-février 2021, son 2ème appel à candidatures pour les aider à trouver un emploi.

Au travers de son « Ecole Numérique du territoire », le fonds prend intégralement en charge les coûts de formations diplômantes de niveaux Bac +2 et Bac +3/4, dispensés au choix des candidats sur l’un des 2 formats de formation : en intensif sur 4 mois et en parcours long sur 18 mois.

L’école prépare les étudiants sur 11 métiers digitaux en forte tension sur le territoire (développeurs web ou d’applications, data miner, chef de projet, …), afin d’offrir toutes les chances aux jeunes élus de décrocher rapidement un premier job ; d’autant qu’au terme de la formation, le fonds leur offre aussi un accompagnement personnalisé pour mieux valoriser leur candidature et réussir leur projet personnel.

Pour ce nouvel appel à candidatures, deux nouveaux métiers viennent compléter les formations de niveau Bac+3/4 offertes aux jeunes candidats : community manager et administrateur infrastructure et cloud.

Jeunes du territoire :

  • Les candidatures sont ouvertes du 8 février au 5 mai 2021 pour bénéficier de formations en ligne 100%
  • offertes !
  • Vous avez entre 18 et 30 ans et vous résidez dans l’Aveyron, le Lot, Le Tarn ou le Tarn-et-Garonne ?
  • Vous souhaitez acquérir ou monter en compétence, voire même vous reconvertir mais n’avez pas les moyens d’y arriver ?
Je candidate Flèche droite Pour en savoir plus : Règlement